Diaph16 photo - 03 20 33 24 90 - 06 63 484 686

161 rue Gal de Gaulle - 59370 Mons-en-Baroeul

Siret 347 966 608 00015

Conditions générales et mentions légales


DIAPH16 photo

Suivre un colis Mondial Relay sans stress

Se munir du code d’expédition «Mondial Relay» de 8, 10 ou 13 chiffres fourni par l’expéditeur lors de la création de l’expédition en direction du magasin Diaph16 photo (51128) à Mons-en-Baroeul.

Se rendre sur la page internet suivante : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ et écrire le code d’expédition dans la case : «Numéro de colis» puis renseigner votre code postal dans la case : «Code postal du destinataire» et cliquer sur SUIVRE. Vous saurez instantanément à laquelle des 5 étapes du parcours se trouve votre colis. Il y est indiqué le jour, l’heure de réception et le nom du point relais de réception.

Si rien n’apparait, c’est que l’expéditeur n’a pas encore confié votre colis à Mondial Relay.

Vous pouvez également attendre un mail ou un texto envoyé par Mondial Relay (et non pas par l’expéditeur ou le fournisseur) qui vous avisera que le colis est arrivé au point relais Diaph16 (vérifiez votre boite anti-spam) ou téléphoner au 09 69 322 332.

Dans le corps du mail apparaît le code d’expédition à 8 chiffres qui vous permettra de vérifier le suivi colis comme indiqué ci-dessus. Il est important de vérifier dans le corps du message envoyé par Mondial Relay le NOM et le PRENOM auquel vous devrez réclamer le colis ainsi que l’enseigne du Point Relay dans lequel est réceptionné votre colis ; en effet, en période de grande activité, il est possible votre colis puisse se trouver dans un point relais «Mondial Relay» différent de Diaph16 en cas de saturation de point relais.

Lors du retrait de votre colis chez Diaph16, il est important de se munir d’un moyen de prouver votre identité (carte d’identité passeport, carte vitale, carte de transport, livret de famille, permis de conduire, permis de pêche ou de chasse, carte scolaire, carte d’étudiant, carte de séjour, document de circulation, carte de bibliothèque...), et du code d’expédition à 8, 10 ou 13 chiffres si l’étiquette de colis a été mal renseignée par l’expéditeur (faute de frappe ou destinataire inconnu car mal enregistré).

Diaph16 vous souhaite une bonne réception de votre colis sans stress.

Version bureau Contact Suivi de colis Mondial Relay à Mons-en-Baroeul